Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
23 avril 2015

Quelle belle journée !

Bonjour à toutes,

il n'est que 13h et je peux vous dire que c'est une très belle journée. J'espère qu'elle se terminera aussi bien qu'elle a commencée.

Tout-à-l'heure, en revenant des courses, voici ce que j'ai trouvé sur la table de la salle à manger

 

Nora3

J'attendais impatiemment ce colis, je savais qu'il allait arriver. C'est Petit Mari qui l'a réceptionné, heureusement qu'il était là aussi non, j'aurai dû attendre un jour de plus et me taper la file d'attente à La Poste

Mais que contient ce colis tant attendu, me direz-vous.

Hop ! Je l'ouvre

Nora4

Aaaahh.....

J'enlève le papier et 

tadaaaaaaammm

Nora5

 

Une petite merveille apparaît !

Et oui, j'ai craqué, j'ai commandé à la superbe boutique de Poumi, une Paola Reina !

Nora1

Elle porte le doux prénom de Nora et le gardera car il me plaît. Je lui ai commandé des petites ballerines pour qu'elle ne reste pas pieds nus.

Vous m'avez fait craqué les filles ! Odile, Martine, Nathalie, Michelle, Frédérique et toutes les autres chez qui j'admire ces jolies demoiselles.

Il ne me reste plus qu'à l'habiller grâce aux supers tutos que beaucoup d'entre vous nous offre et que je remercie.

Mais pas seulement puisque j'ai enfin trouvé ce livre, après avoir fait pas mal de kilomètres et pas moins de 4 librairies différentes

 

Mode poupée

 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une aussi agréable journée que moi !

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est ravissante cette demoiselle !!!
H
il me tarde de voir comment tu vas l'habiller ! bisous cath
Z
Super, j'attends impatiemment de voir comment tu vas l'habiller !
M
Elle et superbe ta petite Nora, je ne peux dire le contraire j'en ai une soeur ! Oui les acheter nues c'est beaucoup plus économique et puis de toute façon, on les habille alors !!! hi hi !<br /> <br /> En avant la garde-robe maintenant ! Bon amusement !<br /> <br /> Bises !
S
c'est vrai qu'elle est belle. je suis sûre que tu vas faire de belles tenues ! bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité