Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
9 avril 2015

Projet 52 Dolls et figurines semaine 15

Bonjour à toutes,

le thème du Projet 52 de cette semaine est vraiment sympa, c'est le Sourire.

Nos poupées sont toutes plus jolies les unes que les autres, mais chez moi, celle qui a le plus beau sourire, c'est elle

 

Projet52 Sourire

 

Il s'agit de la poupée Bergère de France qui m'avait déjà servi de modèle pour le Projet 52, ici

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli sourire ! bisous, bonne journée, sandrine
N
Grand sourire en effet , bizzz
V
C'est un joli sourire, franc et spontané comme il est également très agréable d'en voir sur le visage des humains :))<br /> <br /> Bisous.
C
un sourire /cerises ! très jolie la poupette
R
superbe sourire ...j'aime beaucoup cette poupée !<br /> <br /> belle journée !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité