Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
7 avril 2015

Mes trouvailles du week-end

Bonjour à toutes,

dimanche matin, jour de Pâques, avait lieu une brocante près de chez moi. 

J'aime de plus en plus habiller les poupées et le club moto de mon mari "travaille" avec une maison pour enfants qui est ravie de recevoir des cadeaux pour les petits.

J'avais toutes les bonnes raisons pour me rendre sur cette brocante.

Et voici ce que j'y ai trouvé :

Le coin poupées (avec Dalhia qui m'aide)

poupées brocante 1

La poupée du milieu est une Marie Corolle, je suis contente

de l'avoir dégotée.

 

Le coin Barbie

Poupées brocante 2

 

Je crois que la petite poupée sur la droite

est une petite Blythe. J'ai complètement craqué

devant ses grands yeux verts!

 

Je crois que je vais garder la petite Blythe et la Marie Corolle. Je ne pense pas du tout devenir collectionneuse mais j'aime habiller des poupées de différentes tailles, c'est plus amusant que de crocheter ou tricoter pour une seule poupée.

Certaines d'entre elles ont déjà pris un bon bain et reçu un bon shampooing, et l'une d'entre elles a également obtenue une nouvelle tenue.

A bientôt pour d'autres photos.

Merci pour votre visite

Bisous ensolleillés (enfin) à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de jolies trouvailles ! bisous cath
C
jolies toutes ces poupées<br /> <br /> bisous
M
De très belles trouvailles. Génial
Z
Waouh, super tes trouvailles, on aimerait redevenir enfant !
R
belle trouvaille , j'adore la poupée avec les cheveux rose ...c'est de la laine ? <br /> <br /> belle journée !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité