Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
7 mars 2015

Projet 52 Dolls et figurines semaine 10

Bonjour à toutes,

pas facile le thème de cette semaine du Projet 52. Il s'agit du thème GEEK

Hum, je ne vous cache pas que je suis allée fouiller sur le net pour trouver une idée.

Un geek est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux cultures de l'imaginaire (cinéma, bd, jeu vidéo) ou encore aux sciences, à la technologie et l'informatique.  Dixit Wikipédia

Et, encore une fois, j'ai eu un déclic... Star Wars. Je suis fan, j'ai vu tous les films plusieurs fois, ça ne devrait pas être compliqué de trouver un petit truc à faire.

Et je me suis lancée dans la confection de ce petit Darth Vador, sans tuto ni explications. C'est une première pour moi.

Je suis donc fière de vous présenter mon tout premier amigurumi sans tuto !

 

Projet 52 Geek

 

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un très bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent ! Tu te débrouilles bien en improvisation. La force du crochet est en toi ;)<br /> <br /> Bisous-bisous.
H
ton darvador est génial ! bravo biosus cath
Z
Ben j'en pense que tu t'es vraiment bien débrouillée, il est parfait !!!
S
tu peux être fière de toi, il est bien réussi. J'avais le tuto, tu aurais pu me le demander lol, bisous, bonne journée, sandrine
N
C'est super ,un grand bravo pour cette création , bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité