Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
1 mars 2015

Un petit coup de pouce à Rachel

Bonjour à toutes,

Rachel aimerait faire découvrir son  et sa boutique et, pour celà, elle offre un de ses tutos payants gratuitement à ses nouvelles abonnées.

Son blog est très sympa, il y a de ravissantes petites bèbètes, des tutos, des idées. Nous avons plus ou moins les mêmes goûts en matière de crochet, je n'ai pas hésité longtemps avant de m'abonner. C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles personnes.

Pour découvrir son blog et lui faire un peu de pub , clic - clic ci-dessous.

Merci pour elle

 

Rachel et ses bouts de choux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vais voir bisous cath
Z
Je vais faire un petit tour chez elle, merci pour le lien !!!
N
J'étais abonnée il y a un moment , je vais essayer de reprendre un peu le chemin de canalblog pour parler d'elle aussi .
C
Merci Sandra pour le lien, je me sus inscrite!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
R
et bin bon courage a sa boutique....;)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité