Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
23 février 2015

Un sac à sacs pour le défi "Madame fait du crochet"

Bonjour à toutes,

ce mois-ci, le thème du défi était "Rangement".

Ma maman vient d'emménager dans sa nouvelle maison et je savais qu'elle voulait un sac à sacs.  Il n'en fallait pas plus pour que je m'y mette, il est sorti tout droit de ma petite tête.

Désolée la photo n'est pas terrible, je n'avais pas mon appareil avec moi, je l'ai faite avec mon portable.

 

 

Sac à sacs mamie

 

Bonne journée à toutes, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien pratique !
Z
Ah ben en voilà une super idée, elle doit être ravie ta maman !
H
bien pratique bisous cath
R
Très joli le sac à sac, est-ce que tu as fait un trou au fond du sac avec un élastique pour sortir les sacs du sac? Bisous
V
Un joli bleu, un sac pratique et très joli ! Un beau cadeau pour aider dans l'aménagement de sa nouvelle habitation !<br /> <br /> Bisous :) :)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité