Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
14 janvier 2015

Mon cadeau de Noël

Bonjour à toutes,

je ne vous avais pas encore parlé du cadeau que j'ai reçu pour Noël, parce qu'il fallait le tester

Ce n'était pas de la laine, ni des crochets, ni des aiguilles.

Mais, vous l'avez certainement remarqué, j'aime beaucoup faire de la pâtisserie. J'adore ça, c'est une seconde passion.

La photo est parlante, vous allez tout de suite découvrir ce que j'ai reçu

 

Cake pops 1

Un moule à cake pops !

Un moule à cake pops super pratique, parce que, il faut bien le reconnaître, les cake pops réalisés à la main, c'est pas top !

C'est un moule de la marque Lekue

Il est composé du moule qui a des petits trous sur le dessus, de batonnets, d'une poche à douilles vraiment pratique et différents embouts.

Je suis ravie ! C'est un plaisir de réaliser cette petite gourmandises.

Place aux photos !

Cake pop 2

Sucre coloré

 

Cake pop 3

Brésilienne

 

Cake pop 4

Sucre coloré et

noix de coco

 

Cake pop 8

Crayon pâtissier

 

Et voilàààààà

Bisous, bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma fille en avait fait , je dois avoir la photo sur mon blog :*)
C
miam miam ! c'est extra bisous cath
N
Je ne connaissais pas du tout , je fais surtout des gâteaux et des crêpes , bisous
Z
Quelle bonne idée, prépare le café, j'arrrrrrive !
V
Super alors comme ustensile de cuisine ! Et le bâtonnet tient bien en place ? J'en avais déjà fait mais la boule avait traversé le bâtonnet :(...mais je n'ai pas le moule.<br /> <br /> Bisous et merci pour ton avis.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité