Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
9 janvier 2015

Projet 52 Dolls et figurines

Bonjour à toutes,

je viens ,aujourd'hui, vous parler d'un projet que j'ai découvert chez Martine et qui m'a tout de suite intèressé.

Il s'agit du Projet 52 Dolls et Figurines lancés par Céline et Azilis que je ne connais que depuis très récemment.

Il s'agit de photographier ses poupées ou ses figurines suivant le thème donné pour chaque semaine. Il n'y a pas de date d'inscription, il suffit de rejoindre le groupe Projet 52 Dolls et Figurines  sur Facebook. Vous aurez de plus amples infos en cliquant sur le logo qui suit

101325476

 

 

Pour ce projet, chacun avance à son rythme, il n'y a aucune obligation de poster chaque semaine.

Je sais qu'il y a beaucoup de fans de poupées et de créatrices hors pair parmi vous, c'est pourquoi je voulais vous parler de ce projet.

Je vous montre ma première réalisation dès demain.

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est toujours super joli, ton blog , je te renouvelle mes voeux pour l'année 2015, et un bon week-end !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Z
Beau challenge, je te suivrais sur ton blog, je n'ai pas fb.
N
J'ai demandé à rejoindre le groupe !!!!!!!
N
Je suis tentée ,mais vais je y arriver , je n'ai que peu de poupées , je vais faire un tour sur facebook , et je te dis !
A
beau projet , <br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> bonne journée bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité