Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
16 décembre 2014

Un lutin par ci, un lutin par là

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien;

Je continue mes petites décos de Noël avec ces deux lutins . C'est un modèle offert par Jijihook, elle nous propose de très jolis tutos, il suffit de s'abonner pour y avoir accès

Ils sont mignons et très vite fait.

Ils sont en coton et en laine, tous les deux réalisés avec un crochet n°3

Ces petits lutins ont pris place au milieu des cadeaux qui commencent à arriver.

 

Lutin 1

Lutin 2

 

Bonne journée à toutes, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir. Jolis lutins et...joli plâtre :-)<br /> <br /> Bon Noël!
E
Très jolis tes petits lutins! Bisous et joyeux Noel
V
J'aime bien ces lutins aux couleurs qui changent du vert et qui iraient très bien avec mon sapin...blanc ;)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
S
adorable lutin ! bisous, bonne soirée ! Sandrine
D
Il est adorable comme tout ton petit lutin. Trop mimi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité