Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
30 novembre 2014

Un peu de pep's

Bonjour à toutes,

un petit coeur plein de peps et de bonne humeur pour ces journées parfois très grises et monotones que nous connaissons en ce moment.

C'est un modèle au crochet que j'ai trouvé sur le blog de Tutolibre (comme souvent), je l'ai customisé à ma manière.

Des perles de rocailles rouges, un petit bouton rouge en forme de coeur et un liseret en chainette.

Et voilàààààà

 

Coeur fluo crochet

 

Bon dimanche à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un joli coeur plein de soleil pour illuminer les armoires, poignées de portes, etc...<br /> <br /> Bisous-
C
ouf, ça remarche !!!<br /> <br /> j'indexe sur tutolibre ?
F
c'est adorable et minutieux , bonne semaine !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
S
très joli cœur ! bisous, bonne journée, sandrine
K
Je l'adore ce petit coeur :*)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité