Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
8 novembre 2014

Bracelet au crochet

Bonjour à toutes,

un bracelet de plus à mon actif.

Il est en coton et a été crocheté avec un crochet n°3. J'ai craqué pour le point qui est très joli. Il est fermé par un bouton en bois !

 

Bracelet beige au crochet

Bracelet beige crochet 2

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette!! :)
J
j'aime beaucoup le point et la couleur, de plus le bouton en bois le met bien en valeur
V
Je le trouve très féminin, joli et chaleureux grâce à la matière employée, au point et à ce bouton en bois qui fait ressortir ses atouts. Je suis certaine qu'il est encore plus joli sur ton poignet !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Sandra :)
D
C'est super joli. J'adore. ça rend super bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
K
J'aime beaucoup :*)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité