Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
14 octobre 2014

Une action chez "Les tricots d'Amandine"

Bonjour à toutes,

je viens vous parler d'une action qui se passe chez Lolo .

Elle a besoin de nous pour tricoter, crocheter ou coudre de la layette, des petites couvertures, des chaussons... pour aider les nouveaux nés de la maternité de Mélun.

khadfield_hat

Tout est expliqué ici, sur son blog.

Je compte sur vous pour relayer l'info !

Bisous à toutes

Image : Miss Kawaï

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!!je vais voir de ce pas!!mile bisous!!!
C
Merci pour l'info<br /> <br /> Bisous
R
oh ton blog a 8 ans aujourd'hui...ooohh bon annnniiiiiversaiiiire...;)
R
une chouette action...;)
C
Merci , je vais aller voir. <br /> <br /> Bisous bonne journée.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité