Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
3 octobre 2014

Hook Pixel Party semaine 2

Bonjour à toutes,

je viens vous montrer mon avancée dans la Hook Pixel Party de Hooklook.

J'ai décidé de faire ma déco d'Halloween en suivant le modèle des petits carrés dont le tuto se trouve sur son blog.

Ma déco nécessite 121 grannies, j'ai encore du boulot !

Voici mon avancée

 

Hook pixel party 1

 

Ce n'est pas évident de faire une jolie photo dans l'état actuel de choses.

Pour suivre les copines, c'est ici

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca avance bien :) Bisous
K
Très belle avancé et belle idée pour Halloween :) Bonne continuation
P
kikou<br /> <br /> j' ai hate de voir le résultat finit<br /> <br /> bon courage car vous en avez encore a faire<br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> anna
M
ca promet ;)!
C
Très joli, t'a encore pas mal de boulot<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité