Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
1 octobre 2014

J'ai trouvé le Graal

Un petit message vite fait pour vous montrer ma trouvaille. Un truc que, je suis sûre, qu'en tant que maman on cherche toutes pour faire super plaisir à nos ados ou/et enfants.

De quoi je parle ?

Mais de ça biensûr !

 

Coca Emma

 

Après des mois de zieutage intensif dans tous les rayons boissons des grandes surfaces que je fréquente, j'ai enfin trouvé THE bouteille.

Bouteille, qui a été emportée illico à l'école pour faire râler les copines  hi hi hi

 

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop top, belle trouvaille<br /> <br /> Bisous
C
jolie trouvaille !
M
Oh trop bien, bisousssssss
C
trop bien !!!!<br /> <br /> tous les prénoms n'y sont pas, malheureusement...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIses
R
et bin genial pour toi...;)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité