Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
3 septembre 2014

Hook Pixel Party semaine 1

Bonjour à toutes,

je vous parlais, hier, de mon incription à la Hook pixel Party de Hook Look.

Voici ma première participation, mes laines.  Je n'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit et je pense que d'ici dimanche, je n'aurai rien fait de plus pour ce Cal

Je sais ce que je vais faire, j'ai touver le modèle sur le net... par hasard.

Je ne vous dis rien mais peut-être qu'en voyant les couleurs vous aurez deviné. Non, il ne s'agit pas d'un super héros et non, ce ne sera pas un plaid.

 

Laines pixel

 

Bonne journée à vous toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MMMH MOUHI ca sent Halloween ces couleurs?Une chauve-souris?
L
Haa, j'aurais dit un tigre, mais je viens de lire la réponse ;-) Ça va être long d'attendre un mois ! Bon crochet !!
L
J'ai aussi pensé à Halloween! j'ai hâte de voir ce que ça donne!
M
On ne me la fait pas à moi !!!! Tu vas faire un Casimir et puis c'est tout !!! (Hiiiiiiiiiiiiii)<br /> <br /> Je suis morte de rire. <br /> <br /> Bisous.
S
vivement la suite. Les couleurs me plaisent déjà ! bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité