Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
27 août 2014

Granny Love Challenge

Nous sommes mercredi et je peux vous annoncer cette semaine que mon plaid est t-e-r-m-i-n-é !!!!!!

Je l'ai commencé en février et grâce au Granny Love Challenge de chez Jiji, j'ai tenu bon, je ne me suis pas découragée. C'est très agréable de participer à des Cal, on se motive et on peut montrer nos avancées. Celui-ci était mon premier.

Le plaid mesure 1,80 m sur 80 cms, il a été entièrement réalisé au crochet n°3,5 avec de la Barisienne de chez Bdf pour les couleurs et de la laine de chez Zeeman pour les bordures blanches.

Plaid Granny

 

Vraiment pas facile de faire une jolie photo, il glissait tout le temps... mdr

Une petite personne l'a déjà réquisitionné, faut dire que la petite Dalhia n'a pas très chaud en ce moment alors, on lui pardonne !

 

Plaid Dalhia

 

Pour voir les avancées des autres crocheteuses, c'est ici

Bonne journée, froide et pluvieuse pour moi ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ta ténacité! Il est magnifique ;) Biz!
C
Très joli, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
whaouw !! superbe bravo!je suis bien d'accord avec toi ,les Glc sont vraiment motivant!
M
Toutes mes félicitations, il est sublime. J'adore le dégradé de couleurs. Biz
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité