Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
20 août 2014

Granny Love Challenge

Bonjour à toutes,

j'arrive bientôt à la fin de mon plaid. Pour le Grannu Love Challenge de chez Jijihook, je vous présente cette semaine les 2 bandes de carrés qui ont encore embelli et agrandi mon plaid.

Plus que 2 bandes de grannies à assembler et ce sera fini. Il me restera à faire une jolie bordure. A suivre....

Assemblage6

 

Et pour admirer les jolies avancées des copines, c'est ici

Bisous à vous toutes et merci de me suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est de plus en plus beau !! J'aime beaucoup ce dégradé de couleurs !! Bravo !! Belle et douce journée !!
D
Wahou bravo c'est super beau!! Et belle idée ce dégradé de couleurs =D
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
M
qu'il est beau!! c'est un travail magnifique!
L
Tu en vois la fin! Félicitations!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité