Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
23 juillet 2014

Granny Love Challenge

Bonjour à toutes,

voici mon avancée, pour cette semaine, dans le Granny Love Challenge de chez Jijihook.

Je continue l'assemblage de mes grannys et mon plaid ressemble de plus en plus à un plaid  ;-)

Je trouve les couleurs de plus en plus jolies au fil de l'assemblage, qu'en pensez-vous ?

assemblage 2

 

Cet article est programmé car, mercredi, je serai à Pairi Daiza avec ma fille, ma nièce et ma maman. On va passer une super journée, on en a toutes besoin.

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ces dégradés de couleur. Belle soirée. Bisous.
S
waouh ! trop joli ! bisous, bonne journée, sandrine
R
C'est très joli, j'adore les couleurs<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
F
c'est super original , j'aime beaucoup ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
D
Ton plaid sera très beau.<br /> <br /> Profitez-bien de cette journée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité