Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
16 juillet 2014

Granny Love Challenge

Nous sommes mercredi, jour des grannys chez Jijihook

Bonne nouvelle, j'ai commencé l'assemblage de mes grannys.

J'ai d'abord essayé plusieurs points d'assemblage au crochet et à l'aiguille pour finalement me décider. Je les assemble en faisant des mailles coulées sur l'endroit, ce qui donne un peu de relief.

Et voilà le résultat des 2 première bandes dégradées

 

assemblage 1

Pour découvrir les avancées des autres grannimaniaques, c'est ici

Bisous à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
M
c'est vraiment très joli, hâte de voir la suite.
M
Ca promet d'être magnifique tout ça !
C
c'est vraiment très joli bisous cath
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité