Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
11 juillet 2014

Granny Love Challenge loupé cette semaine

Bonjour à toutes,

comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai (encore) loupé le rendez-vous du mercredi chez Jijihook !

Mais cela ne m'empêchera pas de vous annoncer que mes grannies sont terminés ! Oui, oui, j'en suis venue à bout !

Il faut maintenant que je réfléchisse à la méthode d'assemblage, pffff galère, galère ....

Pas de photos à vous montrer cette semaine, il faudra attendre la semaine prochaine pour voir (peut-être) le début de l'assemblage.

Bonne journée, bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous,
R
Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous,
S
bon courage pour la suite ! bisous, bonne journée, sandrine
A
Courage courage tu va y arriver !!
A
Che va piano ......n'est-ce-pas ! quoique si ton plaid etait fini il t'aurait tenu un peu chaud ces jours ci ...Bisous, jojo
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité