Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
14 juin 2014

Amigurumi

Bonjour à toutes,

cette semaine, j'avais envie de créer une petite poupée pas trop compliquée. Une poupée amigurumi s'est donc imposée à moi.

Ces poupées sont rapides et très simples à réaliser.

Voici le résultat

amigurumi doll

Les explications pour la réaliser sont ici

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou<br /> <br /> franchement vous etes plus douer que moi avec un crochet( je n y arrive pas)<br /> <br /> j adore FRIMOUSSE<br /> <br /> je reviens doucement sur le net mais je n arrive toujours pas a tricoter avec ma cote casser quine guerit pas<br /> <br /> mais je pense a vous et aux autres copinautes<br /> <br /> passer une bonne semaine a très bientot<br /> <br /> anna
S
Kikou<br /> <br /> Avec du retard me voici sur ton blog <br /> <br /> Ici, nous sommes à fond ds les cartons déménagement à venir alors on prépare.<br /> <br /> À très vite bisous Sandy
C
toute choupinette<br /> <br /> ^_^
V
Elle est à croquer ! Tu es la reine du crochet Sandra :) Merci pour le lien, je l'ai enregistré avec des tas d'autres projets au crochet.....reste à trouver le temps pour faire.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
A
Toute choupette !! J'adore !! Belle soirée
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité