Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
11 juin 2014

Granny Love Challenge

Bonjour à toutes,

voici mon avancée dans la grande aventure du Granny Love Challenge.

J'ai bien bossé cette semaine, sous mon parasol. 6 grannies à mon actif !

Je vous montre sur cette photo le futur dégradé de mon plaid, il me reste encore 2 couleurs de laine dans les tons mauve et rouge à intercaler dans les couleurs déjà crochetées.

 

granny 17

 

Voici un petit rappel de ce à quoi je voudrais arriver. Les grannies ne sont pas les mêmes mais c'est l'idée du dégradé qui me plaisait beaucoup.

e1331941bfb183eb98d22fe38bb94c7b

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien j'ai eu raison de venir par chez toi jeter mon pti coup d'oeil ça va vraiment être superbe !<br /> <br /> Bisous Sandy
Z
Tu es sur le bon chemin, ils sont très beaux tes granny !
R
Très joli, j'ai fait 3 plaid un pour un lit de 2 personnes et 2 pour 1 personne, c'est très long mais le résultat est magnifique<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
C
ohhh c'est très réussi ! bisous cath
V
C'est super gai comme choix de couleurs et le final sera très joli !<br /> <br /> Bon crochet sous le parasol ;)<br /> <br /> Bisous.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité