Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
21 mai 2014

Granny Love Challenge

Bonjour, nous sommes mercredi, jour des grannies chez Jijihook

J'ai bien avancé cette semaine puisque j'ai terminé ( 5 grannies)  une couleur et déjà commencé une nouvelle ( 1 granny)  la preuve en images.

granny 15

granny 14 bis

Soit un total de 6 grannies cette semaine !

Pour suivre les avancées des copines, c'est chez Jiji, ici

A bientôt, bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu avances bien. Bisous
Z
Trop bien, ils sont super jolis !
S
belle avancée ! bisous, bonne journée, sandrine
S
kikou<br /> <br /> eh bien ça avance, encore de jolies couleurs<br /> <br /> j'ai posté en retard tant pis à bientôt Sandy
M
Tu as bien avancé, j'adore la nouvelle couleur. Biz
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité