Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
10 mai 2014

Châle au tricot

Bonjour à toutes,

j'ai enfin terminé mon mini châle tout rose. Il est tout doux et la taille est parfaite pour moi.

Le modèle est ici

Châle rose tricot

 

Je continue, en ce moment, mon futur coussin brodé. J'y consacre beaucoup de temps, je n'ai donc pas grand chose à vous montrer.

Bisous à vous toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli<br /> <br /> Pour ma part, je ne sais pas tricoter !<br /> <br /> Bizz Sandy
A
Très joli châle, bravo et que de merveilles sur votre site ! Bravo ! Belle soirée
M
il est superbe, bravo<br /> <br /> bisous
E
Coucou, juste un petit mot pour te dire que je l'ai fini hier soir, il me plait beaucoup!<br /> <br /> Je viens de le publier sur mon blog et je t'ai citée vu que j'ai découvert ce modèle grâce à toi ;) Bisous à bientôt
I
Coucou. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici. Il est super beau, j'adore le point et la couleur. Merci pour le modèle. Bonne broderie et bonne soirée. Bisous. Isabelle.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité