Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 622
Archives
27 avril 2014

Panna cotta chocolat blanc, ananas caramélisé, crumble

Bonjour, tout est dit dans le titre.

C'était la première fois que je faisais de la panna cotta, je n'en avais même jamais mangé?

Ce fut donc la découverte... et quelle découverte !

Un pur délice, vraiment. C'est un dessert très frais et léger en fin de repas.

J'ai trouvé la recette ici, elle n'est pas du tout compliquée à réaliser. J'ai juste remplacé la tuile au sésame par du crumble.

 

panna cotta

A bientôt, bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce dessert!! hummmmmmmmmmm<br /> <br /> bonne nuit, bisous
D
hummmm.... ça doit être super bon...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
L
huuummm, chocolat blanc, ça doit être bon !!!
R
ooohh oui trop bon...une bien bonne idee...hummm
C
hummm , ça a l 'air trop bon .<br /> <br /> ça me donne fin .<br /> <br /> Bises
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité