Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
23 avril 2014

Granny Love Challenge

Bonjour, aujourd'hui , jour des grannies chez Jijihook.

Une semaine un peu plus productive pour moi, 2 grannies à la place d'un seul... je m'améliore mdr

J'ai terminé la couleur mauve, je commence une nouvelle couleur dès aujourd'hui.

Pour suivre les avancées des copines, c'est ici

granny 9

Et voici tous les grannies réunis

Ensemble grannies 3

 

Bonne journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont très douces ces couleurs, et vont très bien ensemble, j'aime beaucoup
M
Petit à petit l'oiseau fait son nid .................<br /> <br /> Bravo pour le duo de grannies.<br /> <br /> Bisous.
A
Toujours aussi jolis tes grannys, j'aime beaucoup les tons pastels que tu utilises.<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
B
Toujours aussi jolie ta palette de couleurs ;-) Et j'ai toujours hâte de voir les suivantes :-D
J
jolie collection de couleurs :)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité