Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
10 avril 2014

Spéciale dédicace à mon chat

Voici la preuve par l'image que je fais partie de la Team des blogeuses à chats  mdr

Ma petite MIlady qui aura 17 ans en juin. Elle se fait vieille, elle perd ses dents et miaule comme une enragée ! Mais on l'adore !!

Ces photos datent d'il y a à peu près une semaine, je l'ai shootée sous tous les angles

Milady 1

 

Milady 2

 

Milady 3

Milady 4

 

Milady 6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop beau ton chat, plein de doudouces pour elle! Elle a déjà un bel âge c'est genial! J'espère que le mien vivra aussi longtemps. Bisous
S
dommage qu'elle ne sache pas lire, elle serait contente ! bisous, bonne journée, sandrine
Z
Je recommence.... 17 ans est un très bel âge pour ta chatte qui est vraiment très belle !
Z
+7 ans, c'est un trèd bel âge, elle est très belle !!!
C
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben moi , je ne ferais pas parti de la team car pas de chat.<br /> <br /> Bisous a vous tous.<br /> <br /> cathy
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité