Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
26 mars 2014

Granny Love Challenge 6eme partie

Bonjour à toutes,

nous sommes mercredi et je viens vous présenter mon avancée dans le Granny Love Challenge.

J'ai crocheté 3 grannys roses et 2 granny parme.

J'en suis à 6 jaunes, 6 roses et 4 parmes. Encore 2 de cette couleur et je change.

Voici une petite photo de tous ces grannys réunis.

Granny 6

 

Cette semaine, je rentre les fils, c'est décidé. Faudra bien y passer !

Bisous à toutes, bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont bien beaux bisous cath
A
Jolie avancéecette semaine!<br /> <br /> Bisous
L
Très jolie couleurs et joli travail .<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
B
Ah ah ! Jolies couleurs ! Le parme va bien avec les 2 premières couleurs, et j'ai hâte de voir la prochaine que tu as choisie ;-) <br /> <br /> Pour l'instant je rouche du boi, j'ai réussi à ne pas me laisser dépasser par des fils en retard à rentrer ! Mais ne jamais crier victoire trop tôt lol !
B
Joli travail !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité