Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 622
Archives
25 mars 2014

Flower !

Bonjour à toutes,

je viens, aujourd'hui, vous présenter un napperon fleur qui m'a fait craquer.

J'aimais beaucoup le modèle très simple à réaliser mais qui fait son petit effet.

 Il est plus framboise que rouge comme sur la photo !

Napperon fleur

 

A bientôt, bisous à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super chouette, et sympa!<br /> <br /> bisous ensolleillés de chez moi !<br /> <br /> frifricreations.
S
j'aime beaucoup ! bisous, bonne journée, sandrine
L
les modèles les plus simples ne sont pas forcément les moins beaux !!!
R
oh une bien belle petite fleur...oooh...;)
K
très mignon, bravo !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité