Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
7 mars 2014

Mon châle progresse tout doucement

Bonjour,

je viens aujourd'hui vous donner des nouvelles du châle que j'ai commencé il y a un petit moment mais qui ne progresse que très doucement.

Mon dos souffre en ce moment lorsque je tricote, il m'est donc impossible de tricoter longtemps.

Je me pose quand même une quesion sur ce modèle, je me demande pourquoi il n'y a pas de pointe ???

Sur la photo du modèle il y en a bien une mais pas sur le mien.... Je suppose que j'ai fait une erreur mais je ne vois pas où.. Mystère !

Châle 1

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un châle avec un arrondi à la place d'une pointe : c'est encore plus de douceur à ton ouvrage qui a une superbe couleur !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Bisous.
F
j'adore ton blog et ce que tu fais ,c'est beau ! et sympa.<br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
C
Il est pourtant bien joli ! Bisous cath
S
j'ai souvent aussi des mystère quand je crochète lol, bisous, bonne journée, sandrine
S
Coucou<br /> <br /> Eh bien une splendeur à l'horizon<br /> <br /> Perso, je ne sais pas tricoter......mais crocheter me convient parfaitement <br /> <br /> Bonne journée très ensoleillée par ici, sur Paris<br /> <br /> Bisous à très vite Sandy
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité