Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
4 mars 2014

Boucles d'oreilles en papier

Bonjour à toutes,

Voici des boucles d'oreilles réalisées avec du papier à scrapbooking. Pas trop fin ni trop épais.

Ce sont des petits cercles pliés en leur centre et qu'on colle ensuite les uns à la suite de autres. Très très facile à réaliser.

Bo papier

 

Je le trouve jolie, c'est un modèle qu'on peut décliner à l'infini. Je pense en refaire d'autres bientôt !

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ! Est-ce que tu as verni le papier ? J'ai l'impression qu'il brille mais je me trompe peut-être. Hâte de voir les suivantes en tout cas ;)
M
c'est mimi
S
excellente idée, bravo. Je vais essayer de refaire les mêmes ! bisous, bonne journée, sandrine
B
Très jolies.
P
DE RIEN C EST PARCE QUE MA BELLE SOEUR A FAIT DES BOUCLES D OREILLES ET DES COLLIERS EN QUILLING ET C EST MAGNIFIQUE <br /> <br /> SUR YOUTUBE IL Y A DES VIDEOS DE QUILLING C EST TROP BEAU<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité