Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
22 février 2014

Matrioshka au crochet

Bonjour à toutes,

les matrioshkas, j'ai toujours trouvé ça très joli alors pourquoi ne pas en créer quelques unes.

Après la petite matrioshka en feutrine, en voici une, toute potelée, au crochet.

 

Matrioshka crochet

 

Je la trouve toute mimi, le modèle est issu de ce site en italien, où il y a de nombreux autres modèles. Je ne parle pas du tout italien mais il y a moyen de comprendre... la preuve ci-dessus !

Je vous envoie de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est mimi !!!et merci pour ce site très sympa
J
elle est super mimi cette matriochka ! :)
E
Elle est trop mignonne, tu lui as vraiment fait une bouille trop mignonne! Bisous
R
Très mimi, bravo. Bizzzzz
F
c'est super sympa , je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité