Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
24 septembre 2013

Voulez-vous...

danser ??

Deux petites barbies prêtes pour le bal ont rejoint leurs compagnes dans la boite qui prendra la direction du Pôle Nord pour aider le Père Noël dans sa tâche !

La première est au crochet

 

Barbie rose+étole

La seconde, au tricot. Le modèle de base vient de chez Laramicelle. Je l'ai juste faite plus longue

Robe mauve tricot

Bisous bisous, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels jolis habits de fête.....
C
Jolies robes, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
M
Quelle classe ! bravo !
E
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog via Sandrine (de passionément créative), je l'ai un peu parcouru et je trouve que tu fais des choses magnifiques. Ces réalisations sont très jolies, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis abonnée à ton blog alors je te dis à bientôt, bisous
C
michelle aide le Père Noël avec ses modèles : faudra le lui dire !<br /> <br /> bonne soirée à toi
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité