Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
9 septembre 2013

Hello, I'm Amy

Bonjour à toutes,

je viens vous présenter la petite Amy. Petite Amigurumi trouvé sur ce site

Sa confection m'a pris plusieurs jours, j'ai galéré pas mal pour les cheveux, je n'étais jamais contente du résultat. Là, je les trouve pas trop mal. C'est la première fois que je fais des cheveux à une poupée.

 

Amy

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis tout a fait émerveillée, comme une enfant et pourtant j'ai 55 ans. Mais cette poupée est magnifique. Moi qui n'est jamais su finir un cache-nez que ma grand mère maternelle, patiente, me demandait de confectionner. Alors là, Chapeau.....<br /> <br /> Merci pour ce moment de bonheur. Votre blog est formidable et j'aimerai vous rencontrer sur le mien : http://rosinda59.over-blog.com
R
tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis tout a fait émerveillée, comme une enfant et pourtant j'ai 55 ans. Mais cette poupée est magnifique. Moi qui n'est jamais su finir un cache-nez que ma grand mère maternelle, patiente, me demandait de confectionner. Alors là, Chapeau.....<br /> <br /> Merci pour ce moment de bonheur. Votre blog est formidable et j'aimerai vous rencontrer sur le mien : http://rosinda59.over-blog.com
R
tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis tout a fait émerveillée, comme une enfant et pourtant j'ai 55 ans. Mais cette poupée est magnifique. Moi qui n'est jamais su finir un cache-nez que ma grand mère maternelle, patiente, me demandait de confectionner. Alors là, Chapeau.....<br /> <br /> Merci pour ce moment de bonheur. Votre blog est formidable et j'aimerai vous rencontrer sur le mien : http://rosinda59.over-blog.com
M
bisous
M
Elle est très réussie, bravo !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité