Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
30 août 2013

Hibou, suite et pas fin

Bonjour,

je viens de me découvrir une passion : les hiboux

Il y en a de toutes sortes, au crochet, au tricot, en couture et même en papier (que vous verrez dans un prochain post)

Je ne suis pas la seule à les trouver craquants.

Celui-ci sera pour la petite Livia

Vous trouverez les explications en anglais ici

 

Hibou Livia

A bientôt, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime les hiboux ! Celui-ci est très mignon !
C
il est bien mignon ! bisous caht
Z
Je suis ravie parce que je les adore aussi et le tien est très joli !
I
Il est trop beau. Bisous.
C
il est adorable, bravo
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité