Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
27 août 2013

Un bandeau girly

Le bandeau pour ma petite nièce Livia est terminé

Mademoiselle Emma a choisi la couleur et maman n'avait plus qu'à le tricoter. Il est fait au point de riz qui donne un joli fini.

Il est agrémenté d'un papillon au croche et d'une perle bien brillante comme les aime les petites filles. J'espère qu'il lui plaira

Bandeau Livia

Bisous à vous toutes, passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne soirée
M
tout simple mais qui fait son effet
M
c'est tout joli; ça plaira à la petite fille<br /> <br /> bonne soirée, bisous
L
moi, j'adore le point de riz !!! toujours joli !!!
R
et bin didonc tout un bandeau...adorable....;)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité