Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
24 septembre 2012

Premier châle

Bonjour, bonjour,

je vous en avais parler dans mon précédent post, voici le mini châle que je porte en foulard. Il est très simple à faire, je suis vraiment contente du résultat.

Tellement contente que j'en ai recommencé un autre du même style !

mini chale beige

 

Le second sera tricoté avec ces jolies laines de chez Drops

laine drops

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli ! Il a l'air mousseux, confortable et tout doux. J'espère que tu vas bien Sandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> VéroO
N
Coucou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2013, que cette année soit remplie de joie et de bidouilles, que cette année soit douce et pleine de santé.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nat
I
Je te souhaite une belle année 2013, plein de belles choses, santé pour toi et ta famille. Bisous.
F
PS. je voulais dire laine.....
F
Très joli, avec cette bouclette!!!!! biz
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité