Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
17 janvier 2012

Porte clés pour commencer

bjrchatons

 

Bonjour, comment ça va ?

Moi, ça va ! Et oui, ça y est j'ai repris mon crochet en main et c'est reparti !

Il me fallait une petite bidouille simple et rapide à faire pour ne surtout pas me décourager dès le début.

J'ai trouvé chez Zack , le lien pour réaliser ce petit bonnet porte clés.  Les explications sont en anglais, j'ai pu me rendre compte que je n'ai rien oublié. Le crochet, c'est comme le vélo ... ??...

 

porte clés 2   porte clés

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de te lire à nouveau et d'admirer tes créations,,,,, bon retour parmi nous!!!!! biz
C
Ravie de te retrouver Sandra. Dans le monde des blogs mais aussi dans notre forum de crochet.<br /> <br /> Super ce petit porte-clés. Qui me donne bien envie d'ailleurs.<br /> <br /> A bientôt pour d'autres réalisations.<br /> <br /> Oups, j'ai failli oublier, Un GRAND MERCI pour tes passages et tes commentaires sur mon blog. [:)]
M
C'est trop mimi...moi je sais pas crocheter......d'après ce qu'on dit, tout serait comme le vélo....<br /> [;)][Oui][Bisou]
L
Tout mignon ce mini bonnet![:)]
V
Tout mignon et pratique ce porte-clef hivernal ! Tu as raison, le crochet, comme le vélo, ça ne s'oublie pas et c'est écolo : tu pédales : ça chauffe, tu te coiffes d'un bonnet : ça chauffe aussi ;) <br /> Merci pour le lien ! Et [Youpiii]à très vite :) :) :) :)<br /> Bisous-bisous.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité