Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
2 février 2011

Sac terminé !

Bonjour à toutes !

Voilà mon sac feutré terminé et décoré de la petite fleur au crochet, j'y ai cousu un bouton métallique au centre. Par contre, je n'ai pas cousu la fleur au sac, je l'ai accrochée avec une épingle. Cela me permettra d'en changer quand j'en ai envie.

Avant le feutrage, il mesurait 33 cms en hauteur, 46 cms en bas de largeur et 35 cms en haut de largeur.

sac_avant_feutrage

Feutré, il mesure de hauteur 24 cms, de largeur en bas 41 cms et 30 cms en haut.

sac_feutr_

J'ai commencé un tour de cou de chez Drops avec cette laine.
330p
C'est de la laine à chaussettes qui se tricote en 3 mais pour obtenir l'échantillon, je dois utiliser des aiguilles n°4. Tant mieux.

Il se fait aux aiguilles circulaires, une grand première pour moi !! Mais ce n'est pas trop compliqué, j'aime assez.

Je vous fait de gros bisous

6d14fbha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tres joli [:)]
M
Super joli ce petit sac. J'aime beaucoup. Bravo à toi.
N
Coucou<br /> Je le trouve très beau, bravo.<br /> Bisous<br /> Nat
L
mais finalement, quelle solution as tu trouvé pour le coudre ?????
B
bravo et tu verras, le tricot en rond, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité