Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
16 janvier 2011

C'est la cata !!

Bonjour à toutes !
Ben oui, tout est dit dans le titre. Je vous explique.

Hier soir, j'ai terminé mon sac Drops.  Ce modèle   58924024_p
C'est un sac qu'il faut feutrer et le gros problème c'est que je n'ai plus de laine pour le coudre, je suis à peine arrivée à finir la seconde anse. Maintenant, je ne sais pas quoi faire, si je couds le sac avec une autre laine que celle préconisée pour ce modèle et donc pour le feutrage, est-ce que le feutrage va prendre. Ben oui, si le sac feutre mais pas les coutures va y avoir comme un problème...

Je n'aurai qu'un seul mot    o4sdlt9a

J'édite ce message pour vous donner le nom de la laine dont j'ai besoin, on ne sait jamais, peut-être qu'une visiteuse de ce blog pourrait m'aider.  SI je ne trouve pas de solutions, je recommanderai une pelote !  Merci à toutes !

Laine Alaska de chez Drops coloris gris 04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense que babafamily a eu une bonne idée ... feutrer d'abord et coudre ensuite .... faisable non ?????<br /> bisous<br /> <br /> [Papy]
A
Zut alors !! Je ne peux pas t'aider, j'espère que tu vas trouver quelqu'un !<br /> Bisousss Sandra.
C
Dommage, je suis entrain de faire un snood en alaska mais la couleur s'est du violet foncé... si tu veux je t'en garde un peu mais je ne sais pas ce que cela donnera
F
DESOLEE!!!!! biz
M
Aie!!!! ben il n'y aura pas d'aide de mon côté, désolée mais tu vas bien touver une solution<br /> <br /> bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité