Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
2 novembre 2010

Marque pages

images

Aujourd'hui, j'ai à vous montrer un marque pages éventail que j'ai fait pour ma maman. Je lui en avait déjà fait un mais il fut mis en pièce par notre douce Laïka    La_ka

Il rose très clair, il paraît plus foncé sur la photo

marque_pages


Je vous montre aussi le carré Number 6. Il est joli, celui-là!

carr__6

images_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je ne sais pas crocheter !!! Bisous
N
Coucou<br /> on marque page est superbe, ma copine Caroline qui en fait aussi m'en a donné deux et je les trouve très pratique à mettre dans un livre.<br /> Bisous<br /> Nat
L
je me suis essayée à ces petits éventails .. sans grand succès !!! mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!!<br /> [;)]
B
joli marque page. c'est bien que tu persévères avec tes carrés, parfois, séparément, cela ne nous plaît pas et une fois tout assemblé !<br /> <br /> BIzz<br /> <br /> babafamily
B
Jolis travaux, elle fait la pose Laila. Bonne soirée. Bisous.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité