Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
15 octobre 2010

Barbie et carrés

Bonjour à toutes !!

J'ai lu ce matin sur le blog de Devilgaby que Bernat organise un  Mystery Crochet Afghan   Il s'agit de crocheter chaque semaine un ou plusieurs carrés dont le modèle est dévoilé, si j'ai bien compris, chaque mercredi.
Là, j'ai pas mal de retard, mais je pense que je vais m'y mettre car je suis très tentée par l'aventure.

Aussi non, voici une petite robe de Barbie réalisée en une soirée qui rejoindra le paquet pour aider Saint Nicolas

barbie_foururre


u6wmav24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu connais personnellement Saint Nicolas ?????<br /> [:D]
V
C'est un plaisir de voir ta réalisation et ton enthousiasme pour plein d'autres créas !!!<br /> Bisous-bisous Sandra !<br /> :o))))))
M
Houlala il y a de quoi être jalouse de Barbie avec une si belle robe.<br /> <br /> Bonne journée bisous
C
très chic la robe !!!!! bon KAL alors :-)
A
C'est une très jolie robe !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité