Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
5 février 2010

Vendredi, voilà où j'en suis (3)

salutfrog

Nous sommes vendredi et, comme chaque vendredi, je viens vous montrer comment a progressé ma broderie.
Cette semaine elle n'a pas beaucoup avancé, je dois bien le reconnaître mais, bon, je ne suis pas pressée !

La semaine dernière

maison_chat2

Aujourd'hui

maison_chat_3

Je me suis trompée dans le compte de mes petites croix mais ça n'a aucune importance, on ne voit pas mon erreur. Hum, sauf si on a le modèle juste à côté de soi !!

bon_week_end_slat




Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'important c'est de ne pas être à l'arrêt et de se faire plaisir! Moi aussi mes points de croix ont souvent une petite différence. Et ce qui ressort de ta broderie, c'est l'harmonie.<br /> Bisous, bisous.
N
J'ai encore beaucoup de mal à me manifester sur les blog mais ton article me fait plaisir, plaisir de voir que tu n'as pas laissé tomber cette broderie.<br /> Voilà ici c'est pas encore la joie, surtout les week end où j'avais l'habitude de faire un tour chez mon grand père, ça me manque,et je me retrouve un peu dans le vide je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour passer à autre chose.<br /> Donc patience!<br /> Biz Nat
P
c'est ce qui fait que ton travail sera unique. <br /> belle broderie[:D]
M
je fais aussi du points comptés ,mais en ce moment je n'avance pas sur mon ouvrage ,tu as bien travaillée continue[;)]
M
Chutttt!!! faut pas le dire, on voit pas l'erreur
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité