Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 534
Archives
29 janvier 2010

Vendredi, voilà où j'en suis ( 2)

bjrcavafille

Nous sommes vendredi, je viens vous montrer l'avancée de ma broderie. Elle me plaît de plus en plus, j'adore les coloris. Ils ne sont pas fiables sur la photo, en live, ils sont plus clairs.

La semaine dernière

maison_chat1

Aujourd'hui

maison_chat2

Très bon week-end à toutes

aurevoirlutinneige

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai loupé le vendredi!!! et bientôt arrive déjà le suivant! pffffffff que les jours passent vite!!
B
C'est super beau ! je découvre ton blog,de bien jolies choses,je reviendrai sans faute [;)]
L
plus clairs ou pas, c'est tres joli !!!
V
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas qu'avec la laine que tu es douée [:)]! J'aime aussi beaucoup la broderie, c'est reposant et on peut l'adapter à tellement de réalisations. Tu as une idée de ce que tu vas en faire ? Encadrée ou utilisée en couture ?<br /> Contente d'être revenue sur la toile et de t'y retrouver !<br /> Bisous, bisous.
F
Très jolie broderie et tu as encore bien avancé. Merci pour ton petit mot. Bon dimanche. Bisous.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité