Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
7 décembre 2009

Voilà voilà

Je vous avais dit dans mon précédent message que j'attendais que la St Nicolas soit passée pour vous montrer ce que j'avais fait pour Emma. Et bien, voilà ce qu'elle a reçu

chat

Un chat réalisé d'après le même patron
que celui que je lui avais déjà fait

chaussons

Des chaussons vite enfilés


Mini_geisha

Une mini geisha (5cm) réalisée grâce au tuto
de  Melanie
Je vais certainement lui faire des petites soeurs

C'est tout pour le moment, à bientôt, bisous à toutes

blinkie22

Publicité
Publicité
Commentaires
D
VOTRE BLOG EST TRES AGREALE,VOUS FAITE DE TRES BELLES CHOSES,VENEZ ME RENDRE VISITE ...BIS
C
c'est trop mignon !!! bisous cath
C
¤v;IMG style="BORDER-RIGHT-WIDTH: 0px; BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; MARGIN-LEFT: 2px; VERTICAL-ALIGN: middle; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px" alt=Bravo src=":url:storage.canalblog.com/57/80/108589/9712543.gif"v¤;¤v;IMG style="BORDER-RIGHT-WIDTH: 0px; BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; MARGIN-LEFT: 2px; VERTICAL-ALIGN: middle; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px" alt=Bravo src=":url:storage.canalblog.com/57/80/108589/9712543.gif"v¤; tip top tes cadeaux !!!!!!
G
coucou <br /> d'abord je te remercie de ton passage sur mon blog. J'ai parcouru les pages de ton blog et ca m'a beaucoup plu ! j'adore les petits chats en tissus et les robes pour les barbies ! si ma fille vois ca .... elle n'offre des cours de crochets pour noel ;) [mdr]<br /> gros bisous et passe une bonne journée !
M
Effectivement c'est du très joli travail, les chaussons sont vraiment rigolotes !!! Bonne soirée Bises
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité