Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
30 octobre 2009

Une petite fleur

bjrHalloween



Bonjour à toutes!
Je commence à réaliser des petites fleurs qui me serviront à décorer un abat jour un peu tristounet et un peu cra-cra.
Voici la première d'une série de 5 ou 7, ça dépendera du résultat quand elle seront accrochées.
C'est un modèle trouvé chez Odile

fleur

BWautmn3corbeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la jolie fleur !
T
Vraiment trop mignonne cette petite fleur...
A
Joliiii !!!! J'ai hâte de voir ça terminé !<br /> Bisous.
M
Cette petite fleurs est vraiment très jolie, j'ai hâte de découvrir le résultat final.
B
J'ai hate de voir le résultat.<br /> bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité