Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
28 février 2009

Un prix

Bonjour à toutes,
Vanillarose qui a un super blog et que je connais depuis peu de temps m'a décerné un prix.

Voici le but de ce prix

énoncer 8 voeux pour l'année 2009
écrire un petit mot concernant l'origine de ce prix
attribuer ce prix à 8 blogs
informer les auteurs de ces 8 blogs

Mes 8 voeux

que toute ma famille fête le passage à l'année 2010 avec moi

tricoter, crocheter, broder, coudre... m'amuser quoi !

être plus à l'aise quand il y a beaucoup (trop) de monde autour de moi

que les travaux dans la maison se passe vite et bien

??? je ne sais plus

------------------------------------------------------------------------

Attribuer ce prix à 8 blogs

Mélusine

Sylvie

Odile

Frisouille

Audrey

Elichrys

Lulu et Juju

Clochette

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune obligation de répondre à ce tag.

Allez, je file les prévenir.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que tes voeux se réaliseront
C
Coucou,<br /> <br /> Je n'aime pas les tags mais merci de m'avoir choisie.....<br /> <br /> De gros gros bisous.<br /> Cécile
C
Merci de ta visite<br /> Beaucoup de belles petites choses chez toi que je verrai en détails prochainement ,quand on part ,il y a du boulot à la rentrée et je voudrais répondre à tous mes commentaires aujourd'hui<br /> Bonne journée<br /> Christiane
C
Un tag que je ne connaissais pas ! cath
E
ok ai remis le lien pr le jeu su mon blog bisous!!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité