Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
25 février 2009

Mes envois sont arrivés

salutcochonnet_1

Bonjour à toutes !

Mes copines Sylvie et Cécile ont reçu leur petit colis, je peux donc vous montrer ce que j'avais fait pour elle.

Tout d'abord, le petit cadeau pour Cécile ou plus exactement pour le petit Clément. En effet, Cécile vient d'accoucher d'un adorable bout d'chou.
Un chat Aminko dont j'ai trouvé les explications sur le site d'Odile

amineko

Et pour Sylvie, un pique-aiguilles (elle les collectionne) au crochet dont j'ai aussi trouvé l'idée sur le site d'Odile. J'ai juste changé le motif au point de filet.

coussin_syl

030

Il y a quelques jours sur le blog d'Odile( que ferais-je sans ses modèles ??) , j'ai vu une écharpe magnifique. Je me suis lancée et voilà ce que ça donne(bon, pas grand chose pour le moment)

essai__charpe_odile

Une chainette de 250 mailles, 7 rangs, des brides, des triples brides, elle est très longue comme j'aime. Si  vous voulez la voir, c'est ici
La mienne, comme vous pouvez le voir, sera beige et grise.

030

Et pour finir, je voulais vous parler du petit jeu concours que Nat organise pour les 3 ans de son blog.  Allez lui dire un petit bonjour et découvrir ses petites merveilles. C'est ici

bisouspetitmouton


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le pique aiguille bonne idée on dirait un coussin<br /> Biz Nat
L
rho c'est trop mimi ce petit chat !!
C
Sympa tous ces cadeaux!
O
Superbe tout ça !!!<br /> Je suis ravie que tu trouves de quoi t'inspirer sur le blog et sur le site<br /> Bises
M
je les avais fait comme ça car je les trouvais beaux, et vu la dmension, j'ai eu l'idée de les monter en rideaux.C'est vrai que ton collier il en jette, il est super chouette,en restant simple et habillé.<br /> Bon week-end, bisous [Fee]
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité