Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 546
Archives
19 février 2009

Trop bôôô !

Quel autre titre que celui-là pouvais-je utiliser pour vous parler de la merveille que je viens de recevoir !
Je vous raconte la petite histoire :
Il y a plus ou moins 2 semaines, j'avais complètement craqué pour ce collier sur le site de Frisouille qui réalise de superbes bijoux en perles.
Elle a gentiment accepté de me le vendre pour un prix très raisonnable. Après quelques jours d'attente, ce ravissant collier est arrivé dans ma boite aux lettres.

Mille mercis Isabelle !

collier



aurevoir_chatneige

Publicité
Publicité
Commentaires
E
JOLI ce bijou
N
C'est vrai qu'il est superbe et tu as bien fait de ne pas te priver, je vais aller voir son blog et ses merveilles<br /> Biz Nat<br /> P.S. viens jouer sur mon blog
J
Salut c'est une très belle aquisition que tu as fais là, je viens de laisser un commentaire à Frisouille au sujet du collier que je trouvais très beau. Il te va à ravir.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Z
Il est superbe, tu as eu raison de te faire plaisir ! [Heeehooo]
D
elle est trop trop forte notre Frisouille, ce collier est magnifique et il te va a merveille !!! :-) bises
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité