Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
6 février 2009

De retour parmi les vivants !

Bonjour à toutes,
après avoir passé une semaine à l'état de loque humaine voir de zombie, me revoilà.
La grippe intestinale m'ayant lâchement attaquée, j'en étais réduite à me transporter du fauteuil au divan et du divan au fauteuil. Mais bon, ça va mieux, merci les antibiotiques!

Je n'ai évidemment pas grand chose à vous montrer mais le facteur a été très gentil avec moi récemment, ce qui me permet de poster un message interessant.

Tout d'abord, j'ai reçu une ravissante carte de voeux de la part de Nath.  Mille merci, elle est très jolie et ça m'a fait très plaisir, je ne m'y attendais pas!

La voici  carte_voeux

Ensuite, mon amie virtuelle Sylvie m'a fait parvenir un livre qui me comble de joie, je vais pouvoir vous bassiner encore longtemps avec mes robes de barbies lol. En effet, regardez ce qu'elle m'a envoyé, elle est adorable.

livre_barbies

Merci, merci, merci !

Et pour finir, je vous montre l'écharpe que j'ai terminé la semaine dernière. Avec de très grosses aiguilles, elle est montée très très vite. C'est miss Emma qui vous la présente!

echarpe

Je vous fait de gros bisous et je vous souhaite un très bon week-end.

bisouspetitmouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ! bravo ![:)]
D
coucou un tag t'attend sur mon blog
M
Elle est bien vilaine cette grippe, j'espère qu'elle est partie pour de bon.<br /> <br /> Sinon les fameuses poupées vont avoir froid. Elles sont tellement jolies les robes que ce serait dommage de ne pas continuer. Bisous
B
Je suis ravie que ca aille mieux.<br /> Et chouette chouette pour le livre.<br /> tu vas pouvoir t'amuser et nous nous régaler de tes créations.
C
Et bien j'espère que cela va mieux !<br /> de bien beaux cadeaux dans ta boite aux lettres !!<br /> cath
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité